Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
21 juin 2014

Une journée,un sac d'artiste défi en duo

Une journée couture ,une envie

Noam a choisit les tissus

 

Je suis partie du tuto de Sweet anything  et inspiré de ceux de Maïa Les toiles filantes

 

sac artiste 1

 

 

 

 

sac artiste ouvert

 

 

 

 

sac artiste avec cahier

 

 

 

 

sac artiste trousse

 

Tissus provenant de mes chutes  et le tissus  cirque offert par Eminy's Family

 

Voilà mon artiste en herbe comblé.

 

Je vous donne rendez-vous demain en fin de journée si vous avez aussi une âme d'artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres jolie :)
S
très sympa et très coloré. L'Artiste va être inspiré ^^
E
très joli !!! depuis le temps que je dis que je veux en faire un il va vraiment falloir que je me lance ;)<br /> <br /> bises
C
il est superbe !
O
toujours aussi joli ce que tu fais!!gros bisous j'espere que la famille va bien Ophelie
Publicité