Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
11 mai 2014

Blue princess pour le défi Cap ou pas cap

Cap ou pas cap de faire ce qu'il vous plait ou presque ......

 

J'ai donc choisi de prendre le théme Robe  .

 

Le mariage de mon amie de coeur ,celle que je connais depuis si longtemps .........

Pour ce mariage sur le théme du printemps ,il fallait une belle robe  dans les couleurs du mariage.

 

J'ai donc choisi Blue Princess de Papillon et Mandarine

 

 

Blue princess 1

 

 

 

 

 

blue princess 2

 

 

 

 

blue princess 3

 

 

 

 

blue princess 4

 

Tissus : Marché de Bordeaux

Taille : 2 ans

 

 

Difficile de prendre Mlle en photo  car on est dans la période " VE PASSSSS" donc pour réussir à avoir une photo plus ou moins convenable  je la soudoie avec des gâteaux ......mère indigne que je suis .

 

Blue princess est très agrèable à coudre  et pour le bonheur de ma demoiselle elle tourne !!!

Eh oui , je découvre les joies d'avoir une fille à la maison.

Lila mesurant toujours 81 cms la robe sera parfaite pour cet étè.

 

Bonne fin de week end à tous .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !
E
elle est a croquer <3
D
Han celle-ci aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le tissu est magnifique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
T
Cette robe est juste.... Magnifique !!!
B
Elle est magnifique cette robe!
Publicité