Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
30 juin 2013

Taguée

Sarawen m'a taguée

Je prends le temps d'y répondre

 

 

 

Les régles du jeu :

 

- dire 11 choses sur soi

 

-1: J'ai une  surjetteuse (brother 4234D) J'adore !!!

 

-2: J'ai 3 enfants (7 ans , 3 ans , 11 mois)

 

-3: Mon chiffre préfèrè le 3

 

-4: je vis avec une perle qui m'épaule dans la vie quotidienne et me soutient

 

-5: Lila est le prènom de mon dernier nouveau né avant le prochain  ;) lol

 

-6: J'adore les soirées couture avec ma petite Edwige (coeur de tribu) ainsi que celle avec Karine (j'aime transmettre les techniques apprises)

 

-7: J'achete du tissu sans avoir de projet. !!! comme beaucoup

 

-8:  Après le tissus , les patrons et les livres

-9:    je suis toujours d'attaque pour les brocantes  du dimanche matin ( j'aime chiné et c'est mon moment !!)

-10:    Envie de changement dans la maison

 

-11: J'aimerais un bouton pause car dans quelques jours mon dernier nouveau né aura déjà 1 an .Le temps file file ...................

 

 

 

- répondre aux 11 questions de la blogueuse tagueuse

 

Et voici mes questions:

-1: Si tu dois choisir la veille, entre:

- Un défi cousette à rendre pour le lendemain et que biensur tu n'as pas terminé,

ou

- Une soirée avec des amis,

tu choisis quoi ???????

 

Sans aucun doute la soirée entre amis !!!!

Allez à quand le prochain resto ????

 

-2: C'est quoi la marque de ta machine à coudre ??  Brother

-3: Pour qui aimes tu coudre ?? Pour tout le monde et maintenant que j'ai une fille   attention aux robes et jupes de fififille

-4: Ce que tu n'aimes pas coudre ? Le biais (grrrrrrr)

-5: Ton métier dans la vrai vie ??  Assistante maternelle

-6: As tu une autre passion que la couture ? Les brocantes

-7: Ton style vestimentaire

-sportswear (sportif mais chic)

-rock ( un air rebelle)

-BCBG (classique et intemporel)

-casual (décontracté sobre et chic)

-BOBO (bourgeois, bohème)

 

Je dirais Casual .......... mais j'ai pas vraiment de style

-8: Qu'elle est ta chanteuse préferée ? Céline Dion

-9: Tu es lève tôt ou une vrai marmotte, comme moi ? Une lève tôt

-10: Quand tu achetes du tissu c'est que tu as un projet

ou que tous simplement tu as eu un coup de coeur ? Coup de coeur

-11: Ton livre de couture preferé ? C'est dur de répondre ........je dirais les intemporels (même si souvent il faut faire des modifs)

 

 

 

Maintenant je passe le relais  à celles qui le souhaitent

 

Les 11 questions

 

 

1- Quel est ton rêve le plus fou ?

 

2- Quel est selon toi ton plus gros défault et ta plus grosse qualité?

 

3- As tu une devise ?

 

4- Depuis quand blogues -tu ?

 

5- Hormis les livres de coutures ,quel est ton livre favori?

 

6- Ton odeur favorite ?

 

7- Comment te vois tu dans 10 ans ?

 

8-  Une phobie ?

 

9- Quel est ton prochain achat?

 

10 - Un blog à nous faire découvrir ?

 

 

Merci à celles qui le feront

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N°6 il va falloir reprendre des dates car là c'est plutôt dans nos rêves :( ...et resto je suis tjs partante ;) .....bisous 33
S
Trop sympa d'avoir joué le jeu !!<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> je vois que nous avons quelques points en commun c'est rigolo <br /> <br /> Biz a tres vite
Publicité