Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
11 janvier 2013

2013

Le 10 Janvier 2012 .............

En plus d'un évement que je ne suis pas prête d'oublier ....

C'était l'anniversaire de ma copine Karine

Je lui ai confectionné un sac

Mais pas n'importe quel sac ......

Un sac  pour mettre ces affaires de couture......

Pratique pour les soirées entre copines ou simplement pour ranger ces affaires

 

Photos faites par l'heureuse propriètaire (j'ai le don d'oublier d'en faire)

 

kretouche

 

kretouches

Sac réversible  avec sa poche en contraste

 

______________________________________________________________________________

 

 

Bonne-année-2013-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année à toi et à tes petits<br /> <br /> continue à fabriquer du bonheur autour de toi..............
T
Très joli j'adore le sac. Bisous
M
Très mignon!! Bonne année creative a toi!
L
Bonne année à toi aussi et à toute la tribu !!!! qu'elle soit rempli de joie et de créativité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
M
tres sympathique!!!! bvo
Publicité