Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
6 décembre 2012

Créabox

En septembre ,j'ai découvert la créabox via le blog de ma copinaute  La fée d'Alia

Moi aussi,je voulais un colis sympa pour occuper mes petites mains un peu plus

Première Box en septembre  thème "la rentrèe"

Juste  un mot "Conquise"

 

Je partage donc avec vous si vous ne connaissez pas encore

 

Ma créabox de Décembre

Thème "Noël"

 

creabox fab

 

 

En détail

 

creabox1 fab

 

Passons aux choses sérieuse !!!

 

De la peinture 3d Multi Surface , Doré et Prune de chez Diam's

3 Planches de stickers Avery

10 yards de baker twine et Masking tape Doré de Ma jolie Papeterie

3  feuilles à motif de Rose et Vert (on y trouve d'ailleurs un DIY spécial créabox)

1 livre des éditions Eyrolles

 

 

Toujours ravie  , je vous la recommande  et à la prochaine box j'espère  être de la partie

Rendez vous sur Ma jolie papeterie en 2013

 

Elle vous tente cette box ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en faites c est par thème en Septembre il était accès sur la couture ,il était vraiment bien . L'avantage c'est que tu le prends que si le thème te plait . Il donne pleins d'indices sur les partenariats ce qui peut aussi t'orienter dans ton choix (actualité sur Facebook
L
Je ne sais pas, beaucoup ont été déçues. En fait, c'est pour tous les loisirs créatifs ?
L
ELLE est top !!! moi aussi je l'ai reçue, je suis en train de faire mon p'tit article ;-) contente que tu sois conquise toi aussi ;-) bises ma belle et douce soirée !!!
A
Oh oui!!<br /> <br /> A très bientôt,
M
sympatoche !!!
Publicité