Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
26 juillet 2012

Destination Bonheur

Le 17 Juillet ...... à 9h16

Ma plus  belle création 2012  est arrivée à destination

Après des mois ,des heures dans mon bidon

On l'a imaginer,rêver............

Notre petite fleur de Lys est parmis nous

Pour notre plus grand bonheur,je vous annonce la naissance de

 

Lila

(Lila veut dire Lys en Latin)

 

lila

Je vous remercie pour vos commentaires et vos passages régulier .....je n'ai malheureusement pas eut le temps d'y répondre individuellement

 

Je vous laisse ,je vais profiter de mes 3 plus belle créations le temps des vacances .

Je reviens à la rentrée

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !! Quel doux prénom...
P
Je reviens de vacances et je découvre qu'une fleur est née....<br /> <br /> félicitations et à bientot
S
félicitation...pleins de bonheur
Z
bienvenue Little Lila au doux prénom ! bel été estival !
L
Une bien jolie nouvelle ... Profites en bien et bonnes vacances !!!!
Publicité