Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
14 juillet 2012

The doudou

Garçon ou Fille

Je savais déjà qui ferait The doudou

Un doudou tout doux

Tant visuelement  qu'au  toucher

Il a fallut attendre la deuxième écho pour savoir ce qu'il se cachait dans mon bidon

 

Autour de Déa

 Antonella a réussi à m'hypnotiser avec ces magnifique créations

Le choix du Liberty fait ,j'ai fait confiance  et j'ai eut raison

AUTOUR DE DEA

 

Je me suis permise de prendre deux photos à Antonella (photos identifier)

Hâte de le mettre à côté de minimoi
 

Il me fait totalement craquer

N'hésitez pas à rendre visite à Autour de Déa son univers est juste superbe ICI

Merci encore une fois pour ce magnifique travail Antonella

Et vous vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, j'adore ce genre de doudou !! bravo pour la jolie nouvelle en tout cas. belle journée
C
Très réussi !! Cil
3
J'adore, il est trop mignon ce doudou ! Superbe, ça donne envie d'en avoir un aussi ;-) Pour très bientôt le p'tit bout ?
C
il est trop mignon tout rond, vraiment très réussi
L
il est superbe et c'est vrai que le liberty est très joli
Publicité