Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
13 juillet 2012

Miss Juin

Après Miss Mai nous avons Miss Juin

Née le dernier jour  du mois de Juin

Cette jolie Alyssa  fait le bonheur de sa petite famille

Comme j'ai eut le privilège de partager un petit moment avec eux à la maternité

Je me devais de la gâter un peu

Pour votre plus grande surprise The Best Of  2012 !!!!

JUIN

JUIN1

Bienvenue Alyssa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie bavoir !
L
Bravo pour ces jolies bavoirs !!! Une belle découverte que ton blog découvert gràce à Alicia et ces gourmandises . <br /> <br /> Félicitations pour la naissance de ta petite Lila , très jolie prénom . Moi je vais bientot être mamie d'une petite fille , je suis impatiente !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Toujours aussi sympa !! bravo !! Cil
C
rhooooooo serais ce des bavoirs de vanessa? on connaissais pas lol.J'aime bien tes cotonnades très jolie.Bisous a la nouvelle puce.
E
ils sont tout mimis !!!
Publicité