Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
20 juin 2012

Liah

Aujourd'hui je vous fais partager un beau montage avec la petite Liah

THE cadeaux de naissance 2012, les bavoirs "Ah non pas elle"

Sur le mini top model

 

550394_10150911272293241_711680505_n

 

Liah vous remontrera prochainement  sa bouille   car une séance photo est prèvu avec   sa robe assortit aux bavoirs bien sûr!!

Merci à So qui a accepter que je mette les photos de sa grenouille

 

Je vous dis  à très vite pour vous montrer le doudou de ma mini moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est craquant! elle est trop belle
F
si petite que les bavoirs pourraient lui faire une couverture ^^ Ils sont beaux en tout cas.
G
très chouette !
E
Elle est toute mimi !!!<br /> <br /> Belle journée
T
Trop mignonne la louloute avec ces jolis bavoirs. J'adore son prénom. Bisous
Publicité