Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
27 mai 2012

Ah non pas encore des bavoirs .....

Aprés deux magnifiques garçons ,

ma copine So  a eut une petite puce

Le 22 Mai  ,une nouvelle petite merveille est donc née

Il fallait bien que je la gâte

 

liah petit oiseau

 

Voilà un bout de son cadeau ,le reste est encore en confection ....

En tout cas quel plaisir d'offrir  du fait maison  à sa maman .....j'ai crût qu'elle allait se retrouver au plafond tellement elle était contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis bavoirs pour de futures bavouilles ;-) bises !!!!
C
Du pois étonnant LOl et j’attends de voir la suite des 18 autres bavoirs qui vont suivre.Je crois que tu vas être dégouté a force non?
C
C'est super joli et du fait main et avec amour, rien de mieux.. ;) Cil
E
ils sont trop beaux !!! j'adore cette couleurs et les petits noeuds ;)<br /> <br /> belle journée
S
super mignon !! j'adore !!!
Publicité