Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
13 mai 2012

Mystère , Mystère

 

2 ans  déjà .......

de découvertes , d'envies , de jolie rencontre , d'encore plus de tissus .....

Je tiens à vous remercier de vos visites , de vos commentaires et de votre fidelitè

Cela me touche et me motive à continuer

 Un cadeau à gagner

 

Quelques indices pour commencer :

indices

 

Vous en voulez plus ...............

J'arrête de vous faire languir

 

louve

 

J'offre à celui ou celle qui gagnera cette jolie Louve déjà prête à quitter  le nid .(modèle du dernier livre de Laëtitia Gheno)

Laisser un message sur ce post jusqu'au  3 juin 12H

Si vous le souhaitez ,vous pouvez partager sur Facebook ou sur votre blog

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah vous avez remarqué les couleurs ...............................................................

Des couleurs qui seront  prèsente plus  que jamais sur mon blog en 2012.

399020_3654686928652_1318929858_3613585_1750124849_n

qui viendra agrandir la famille en Juillet

Le mystère est donc levé.

 

 

EDIT  Merci pour vos mots et votre participation.Je tiens à vous rassurer je ne vous snobe pas mais  j'ai un soucis avec ma boite mail qui ne veut pas vous envoyer ma réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très bon anniblog !! et félicitations pour la prochaine naissance !<br /> <br /> joli blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Bonjour et merci pour ce concurs mais surtout joyeux BLOGANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> Je participe car je craque sur cette louve<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Laure
C
Quelle jolie création ! Je participe. Bon anniversaire et longue vie à ce blog sympa.
H
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Venant d'apprendre il y a quelques semaines que nous allons avoir un enfant, je tente ma chance avec joie. Trop mignon j'adore, joli travail bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon relai sur facebook : <br /> <br /> http://www.facebook.com/julie.hauville.9/posts/236925703089399<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog ;)<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
D
Oui, oui, je participe, elle est trop craquante cette petite louve.....en plus je suis une passionnée de loups....Bon Anniblog, qu'il y en ai plein d'autres !!!!!
Publicité