Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
28 avril 2012

Léana #partie2#

Je vous l'accorde

Je devais revenir beaucoup plus tôt ....

L'essentiel...... me revoilà

Pour peu de temps...

 

Une petite veste Salzboug  en  2ans pour ma nièce

Toujours aussi agréable à coudre

P1020392

 

P1020393

Cotonnade et polaire Tissus Renard Challans

Liberty Asters

 

 

____________________________________________

 

Une jolie attention reçut pour Pâques  de la part de Gaëlle

"Deux petits bonhommes"

Les garçons sont fans  d'ailleurs elle est toujours dans le salon

 

P1020391

 

Encore merci Gaëlle

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je vous donne rendez vous  la semaine du 7 mai pour fêter les 2 ans du blog !!!

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir ce qui se cache dans mon bidou

En attendant , je vous laisse les clés du blog .......nous partons à la mer pour nos dernières vacances à 4

On se retrouve très vite car j'ai dût retard dans mes publications

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie veste !!!! Alors, ces vacances ???? J'espère que bébé mystère se porte bien ... Et maman aussi. ! Bises !!!!
C
Oublie pas de revenir :D.Bisous a la famille des 4
G
bonnes vacances !
E
Très sympa !!! <br /> <br /> Bonnes vacances
M
oh j'adorrreeeee bizz a bientot
Publicité