Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
3 février 2012

Ah non pas une jolie Lyna

Pour une belle petite Lyna

Née il y a quelques jours dans le sud de la France

Juste envie de faire plaisir  à sa maman  si attachante

 

Lyna bavoirs

Bavoirs "Ah non pas elle"

Eponge de chez Caréfil ,coton framboise de mon stock

 

guirlande de fanion

Guirlande  de fanions

Tissus Etoile de chez Mt

 

Pour la petite anecdote , je ne me suis pas trompée sur l'écriture du prénom . Ces farceurs de parents ont décidé de changer l'écriture de Lyna en allant à la maternité  donc à la place du "i" ils ont mis un "y"

La maman  est conquise et très touchée par cette petite attention.

J'espère qu'elle vous plaît aussi

Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est très joli ma belle.<br /> <br /> Donnes moi de tes nouvelles en MP. Alors comment tu vas, grosses pensées. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sabi
S
Ce bavoir est dans le haut de ma to do liste !! <br /> <br /> Il faut VRAIMENT que je m'y mette !!
A
Très joli !! moi je suis fan les couleurs sont très douces!! bisous poulette
Publicité