Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
22 janvier 2012

C'est dimanche

C'est Dimanche et nous restons à Salzbourg

Je vous avez prévenu que quand on aime on compte pas !!!

Pour une petite brunette de  18mois lors des photos

Une Salzbourg dans les couleurs que sa maman affectionne

Je vous laisse découvrir

RomanouETOILE

 

Les détails :

Romane ETOILE

Polaire et cotonnade de chez MT

 

Appliqué oiseau  inspirer de l'oiseau de Cré-enfantin

Bouton  pression recouvert

Apparement cette petite Romane a fait fureur

J'avoue que je la trouve à croquer

Je vous souhaite un bon dimancheà tous

Pour nous ,il sera familiale  accompagné de crêpes pour le goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croque moi aussi :D
G
très chouette !
T
J'adore c'est très joli, ma belle, beau boulot.<br /> <br /> Gros gros poutous ;)
M
Elle est superbe!!
M
Jolie couleur. J'aime bcp
Publicité