Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
18 janvier 2012

Un petit tour à Salzbourg

Salzbourg de C'est Dimanche

Une superbe petite veste à décliner à l'infini

Fait pour mon nouveau  né de 2 ans et quelques mois

Parfait pour l'étè indien que nous avons eut

salzbourg nono

 

Polaire grise de Tissus Renard

Cotonnade gris foncé Tissus Renard

Pression Bleu turquoise  de Treizh Babig

 

 

D'autres Salzbourg viendront prochainement sur le blog ,quand on aime on compte pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli , bravo ! et encore felicitations pour bebe numero 3... j'ai hate de voir sa bouille en photo hi hi! bises !
A
très jolie !! moi aussi je kiffe les cheveux du petit ange !!! Bisous
T
J'adore c'est mignon tout plein ;)<br /> <br /> J'adore la chevelure de ton loulou ;)
M
Il est très beau....
Publicité