Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
17 janvier 2012

Ma première création de 2012

 Je vous présente ma plus belle création de 2012

Une création qui prend plus que quelques heures.............

Beaucoup de patience...........

Mais le résultat final en vaut la peine


Je vous présente notre troisième bonheur

La livraison est prèvu fin Juillet(pour les curieuses)

 

moucheron &

 

Vous comprenez le pourquoi de cette absence ....

Je vous dis à demain pour de la couture .....j'ai du retard à rattraper !!

 

Merci à toutes pour vos petits mots qui me vont droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est une sacrée nouvelle ça pour commencer l'année !!! Bravo et profite bien de ces mois à venir, de cette complicité unique et si intense !
P
je ne vais que redire , ce qui a été dit :<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> j'espére que tu n'es pas trop fatiguée et que cette création sera aussi réussie que les autres<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, nos petits bouts n'auront que 4 mois de différence
N
félicitation....<br /> <br /> c'est toujours une des plus belle création <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt nanat
J
J'avais même pas laissé de message ici!!!!!<br /> <br /> Félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> On s'aidera et on se motivera dans les cousettes mdr<br /> <br /> Car moi c'est quand même bien bien ralentit!
L
FELICITATIONS!!!!!<br /> <br /> Profite bien de ta grossesse!
Publicité