Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
17 novembre 2011

Le 03 Octobre bis

Non ,non ce n'est pas la suite de mes cadeaux

 

Mais le cadeaux que j'ai fait pour ma filleule pour ces 4ans

Elle est née le même jour que moi

Donc aucune excuse pour l'oublier

 

Elle est FAN de princesse

J'ai trouvé du tissus Princesse Tania

La princesse et les paillettes tout est réuni pour lui faire plaisir

Elle voulait un sac comme j'avais fait à son frère ICI

 

princesse tiana

Patron maison , ance à nouettes

 

 

Je pense qu'elle aura assez de place pour jouer à la maman avec son bébé et son nouveau sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli !!! elle a du être ravie la p'tite princesse !
C
Trop craquant un vrai sac de princesse :)
C
Une belle réussite,surtout la princesse tania bien a l'endroit sur sa anse ^^bisous et félicitation a la "vraie princesse".
C
il es a tomber . j adoreeeee
M
Il est joli, surtout le tissus pour une petite fille.<br /> Mon sac à main est avec une anse à nouer mais je me dis plus jamais ^^ , quand j'ai trop de truc dans le sac le nœud me rentre dans l'épaule lol.<br /> <br /> Pour des sacs d'enfants je ne pense pas que cela gène sauf si elle le bourre bien ^^
Publicité