Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
30 octobre 2011

Soirée couture

 Le Mardi soir c'est cours de couture

Sauf pendant les vacances scolaires

Du coup c'était soirée couture à la maison......

Coeur de Tribu et Karine une copine et maman du meilleur copain de Naël

Je vous passe le café , les gateaux et les papotages .....

Le fils de Karine voulait le même protège ardoise que Naël

Karine  ayant des bases de couture , nous avons fait ce protége ardoise à 6 mains !!!!

Coeur de tribu et moi nous nous sommes relayé pour guider Karine et lui apprendre certaines techniques

Voilà le résultat:

 

dino lulu

 

protege ardoise lulu 2

Tissus vert sapin reste de rideau , pilou dinosaure Caréfil , bleu turquoise à pois blanc coupons St pierre, éponge verte de chez MT

Je trouve le résultat très sympa avec les couleurs choisit par sa maman ce qui m'a permis d'avoir un peu moins de chutes

Je pense que ce petit loulou va pouvoir bien crâner car apparement beaucoup voudrait ce protége ardoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Normal qu'il fasse des envieux! Son protège-ardoise est vraiment bien conçu... et en plus super joli!
A
J'aime beaucoup !!!
O
Très sympa ce protège ardoise et utile !!
M
wahou je n'avais jamais pensé a un protège ardoise! bon en même temps ma mini n'a pas d'ardoise hihi!
C
Moi je dis qu'on c'est bien débrouillée.A refaire ^^
Publicité