Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 octobre 2011

La rentrée en CP

Mon Naël bientôt 6ans a fait sa rentrée au Cp

Achat d'un cartable plus des accesoires indispensables.......

Des nouvelles serviettes de tables ,coloris et appliqués choisit par mon grand

nael serviiette

Tissus éponges Ikea ,Tissus étoilè de Mondial tissus, Tissus à pois Chiné

 

Pour être un écolier modèle qui pense un peu à sa maman

Je lui ai confectionner un protège ardoise qui a inspirer certaines d'entre vous qui se reconnaitront

 

nael protege

Tissus gris Ikéa, Tissus bleu turquoise étoile et ruban étoile blanche motif personnel

 

J'aurais un peu moins de choses à vous montrer car j'attends toujours les photos des ensembles offert pour le baptème et l'ensemble de ma nièce.

J'ai également perdu des photos des serviettes faites pour ma filleule et son grand frère

 

Enfin je reviens très vite avec de joli choses autant pour fille que pour garçon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu fait des serviette de table ^^.<br /> Je disais à 33 ou 13 je sais plus qui et qui ^^ que c'est vrai que c'est une bonne idée même si Luna à 6 ans et demi de lui faire ce genre de serviette. Vu que j'ai appris la couture plus tard je ne lui ai jamais fait de bavoir mais ce genre de serviette c'est pratique.
B
c tout mimi!!!!
C
Mais c'est nouveau,je connaissait pas LOL<br /> Silk en effet très pratique et beau comme tout.Julifée et oui on peut personnalisé sont kidimark ici http://www.kidimark.com//index.php?page=shop.product_details&product_id=59
T
Super sympa ma belle, autant les serviettes de table que le range ardoise. Fallait y penser, je n'en avais jamais vu encore.<br /> Bisous ma belle ;)
S
ce porte ardoise est superbe !!!
Publicité