Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
1 juillet 2011

Que du bonheur !!

Que du bonheur !!!

Pendant 2 ans  , Naël a eut la chance d'avoir une maitresse exceptionnelle

Emilie

A l'écoute , attentif  et  juste

Aujourd'hui , mon tout premier bébé qui n' en n'est plus un !!!!

A remis tout fier les cadeaux à sa maitresse

"Les" car c 'est la première fois

Elle les mérite bien

sac_emilie

 

Cabas tiré du livre "les basiques d'étè"

Réalisé en coton d'ameublement Ikéa et intèrieur blanc( drap ancien)

Avec un ruban "Que du bonheur" pour le porte clé

 

P1000383

 

Confitures maison Fraises et Cerises

 

On a chacune verser notre petite larme ..........

A la rentrée prochaine ,direction le CP !!!

 

Maintenant on va profiter des vacances pour se reposer et  profiter de la famille

On se retrouve bientôt pour des cousettes de fille

Demain étant le jour de baptème de ma nièce et de sa cousine

On commence bien les vacances

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon enfin je laisse un com ! et en fait j'adore le sac ! la maîtresse de Naël a du faire des jalouses cet été bisous
T
Ah ben elle doit être ravie !! Ben moi les vacances sont finies depuis + de 15 jours, mais j'ai eu du soleil et de la chaleur !
L
coucou !!! très jolis ces cadeaux dis moi, elle a eu de la chance ;-) mon fils s'appelle Nahel aussi, mais avec un "h" ... et au passage, j'adore ta bannière ! bises et belle semaine !
S
superbe ! j'adore !<br /> belle soirée
N
les confitures maison ! miam ! <br /> Bravo pour le sac de la maîtresse : elle a dû être touchée par cette si belle intention !
Publicité