Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
10 juin 2011

Hello kitty

Pour les 4ans d'une jolie Anaïs

Elle adore Hello Kitty,sa maman aussi d'ailleurs

Un cadeau utile pour aider Maman ou Papa en cuisine

 

Sur le modéle de Laëticia Gheno

 

anais_hk

 

J'ai fait une ou deux heureuse .....car je pense que sa maman lui pique quand elle est à l'école  lol

 

 

On change de sujet .........

Dans la nuit ,la fée des dents ou la petite souris (au choix) est passée dans notre maison

Pour le plus grand bonheur et surtout fiertè de mon Naël

Sa première dent .......enfin !!!!( ça fait plus de 6mois qu'il attendait ça)

 

Maintenant j'ai un grand  qui va rentrer au CP avec que des compliments et en plus qui perd ces dents

Que dire de plus hormis ..........

Qu'il grandit trop vite mon nouveau-né

 

FEE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore des merveilles ma poulette !! il est trop beau !! et bravo à Nael ... c'est clair ils peuvent arreter de grandir ces enfants !!! naméoooooooh !!! <br /> ( ps ca recommence je peux pas envoyer de mails ...) Bisous !!!!
C
Le tablier rend très bien sur la puce et elle va pouvoir le mettre de longues années.Bravo<br /> A la seconde dent qui tombe Naël sera au CP et un GRAND garçon c'est la vie ^^(ps:après la photo de classe c'est bien qu'avant)
T
Trop mignonne la petite avec le joli tablier fait de tes mains de fées !<br /> Bravo pour ton fiston, dont j'adore le prénom !<br /> Des bisous
A
Un bien joli tablier!<br /> Ma fille est en extase devant l'écran<br /> <br /> et bravo au grand Nael(le livre de la fèe des dents est chez nous aussi)<br /> <br /> bon dimanche
M
adorable ce petit tablier,j'aime beaucoup hello kitty malgré mon age c'est grave? d'après mes nouveaux nés de 13 et 15 ans assez oui!! hum et celui de 19 ans n'en parlons pas...mais tant pis ce sont toujours mes nouveaux nés ne leur en déplaise!! et félicitations à Naël !!
Publicité