Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
21 mai 2011

Une virée parisenne

Une virée parisienne !!!

Directement sur ma Mac grâce à ce magnifique tissu trouvé par Cerise sur Ebay

Accompagner d'un tissus épais turquoise de Mt

Une balade très agréable dans le Paris des pinopes ,féminin et girly

paris

Trousse à la demande de Coeur de Tribu

trousse

Besace des intemporels enfants assortit d'une trousse en suédine avec de la dentelle ancienne chiné

 

J'avoue je l'aurais bien gardé pour moi

Cerise l'a reçut ce midi  pour la remercier de son travail ( ma première bannière)

Quand pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés chouette bravo!!
A
Je viens te souhaiter une bonne semaine. Passe voir ma dernière créa si tu as le temps. Gros bisous et à bientot.
C
whaaa j'adoooore ! un petit jeu chez moi si ça te tente ?
M
très beau on en prend plein les yeux, bravo!!!
C
Et oui les filles ^^ J'ai la chance d'avoir un superbe sac UNIQUE au monde ^^<br /> Le tissus je l'ai trouvé là: http://cgi.ebay.fr/TISSU-PATCHWORK-SOUVENIRS-DE-PARIS-MODE-RETRO-1950-/220744318007?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking_Tissus&hash=item336562fc37<br /> Et comme j'aime le turquoise, j'ai demandé à Emilie le reste en turquoise !!!
Publicité