Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
15 avril 2011

Award

La classe  !!!!!

On m'a attribué un AWARD

 

C'est Coeur de Tribu qui me l'a attribuée

 

Merci ,Merci Merci

(je tombe dans les pommes là !!lol)

 

63273264

 

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait


2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi. C'est fait

5.nommer 7 autres blogs. C'est fait

6. mettre le lien des blogs nommés. C'est fait

7.prévenir les personnes concernés (en cours)

 


7  choses sur moi

 

1.  Je vis dans le pêché et j'ai deux magnifiques merveilleux ......garçons

 

2.Ma passion c'est la couture ..... mais j'ai une autre passion  depuis plus de 5ans maintenant c'est  les vide grenier.

J'aime me lever tôt le dimanche matin  et aller chiner .C'est un vrai moment de détente pour moi

 

3.Mon nombre fétiche le 3 . Le jour de mon anniversaire le 3 Octobre  ..........celui où j'aurais peut être ma surjetteuse lol

 

4.Dans 4mois mon nouveau Né aura 2ans  bouhou  c'est dur de les voir grandir aussi vite

Je cherche désespèrement le bouton PAUSE

 

5. Je fais partie de ces personnes qui croivent que les gens sont tous gentils  et que tout le monde peut changer

Ce qui me vaut des déceptions  c'est sûr mais j'ycrois encore !!

 

6.2011 l'année du changement , l'année des invitations  !!! je suis très social , j'adore le contact mais j'aime pas forcèment recevoir du monde .Donc cette année , on change tout ça et on lançe des invits !!!

 

7. Souriez à la vie ,elle est bien trop courte !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Alors  il faut nommer 5 blogs  , que 5 .............dur tâche !!!J'en aime tellement

 

Une puce coud  un feeling qui est passé de suite, une talentueuse couturière complètement  addict  et que j'adore !!

 

Les couleurs d'Idyle  une couturière de talent   toujours dans des tonalitès harmonieuse et douce

 

Deux petits bonhommes  tout simplement parce que j'adore ce qu'elle fait !!! une de mes sources d'inspiration


Ti Molokoy Nouvelle sur la blogo , son univers est  plein de couleurs , de senteurs d'ailleurs elle nous fait voyager . Embarquez avec elle c'est que du plaisir !!!


La chtite Zalex court toujours .........car elle court et que j'aime la suivre . Essayez de la suivre c'est que du bonheur !!

 

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Mille mercis pour cet award! <br /> Je découvre que nous avons pas mal de points communs... le chiffre 3, ma petite qui aura aussi 2 ans dans 4 mois (et je n'ai pas trouvé non plus le bouton PAUSE), les vide-greniers et 2011: année charnière?... sans parler de ton prénom qui, tu le sais, est cher à mon coeur! <br /> Encore mille mercis<br /> Biz<br /> Lydie
G
merci...
C
Et dire que tu as faillis passer a coté en ouvrant pas ta boite mail lol.<br /> Cela mérite bien une invitation a l'apéro pour fêter cela puisque 2011 est l'année des invites :)
L
eh ... eh ...<br /> Merci ... <br /> et oui, je cours, je cours ...<br /> mais faudrait peut etre que ça cesse ...<br /> j'en peux plus ...<br /> je viens de me taper une pleine journée d'accompagnement d'enfants (environ 400) et j'arrive chez moi : lave vaisselle/aspi/rangement des sacs sandwich/recupere les 2 morbacs ...<br /> je jette l'eponge ... <br /> et je suis heureuse d'etre sur le canapé pour venir vous rendre une petite visite ...<br /> a plus, il faut que j'aille mettre les 4 enfants au bain ...
Publicité