Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
12 avril 2011

The star is Born

Pour la ptite star de la famille

 

La seule fille autour de trois beau mecs

 

Une housse de matelas à langer 

 

Dans les couleurs donner par ma soeur

(va-t-elle oser changer la couche dessus lol)

 

 

P1000779

 

 

constantin_et_gilet3rose

Modéle inspiré de Laëticia Gheno

Eponge Mt

Tissus violet:teinture dylon sur un drap ancien

Tissus des etoiles : Caréfil

Pressions étoiles : Arbrinic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est super joli et en plus pratique lollll
T
J'aime vraiment beaucoup c'est très joli !<br /> Dis c'est ta machine qui fait ce point de broderie pour tes appliqués ?<br /> J'aime bien çà fait style que c'est brodé à la main.<br /> Bisous
3
Super ce tapis à langer! Ah en voilà des vitamines avec toutes ces couleurs!<br /> Sinon, ça me ramène juste à mon terrible retard accumulé pour faire les miens, mais bon...
B
c'est tout mignon, :)
J
Oh c'est beau et plein de peps dis moi!!!! ;)
Publicité