Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
23 janvier 2011

Noël .....avec une touche de Liberty

Un petit cadeau pour faire plaisir pour ma maman et ma sœur

Je souhaitais marquer le coût avec un petit geste


Petit Berlingot en Tissus Bio de chez Caréfil


NOEL_2010



NOEL




Pour chacune  un bracelet en Liberty en capel
(matériel et biais de la droguerie)

bracelet



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bien jolis cadeaux qui ont du faire super plaisir j'adore<br /> tes bracelets sont supers mignons<br /> <br /> bises
L
Voilà de très jolis cadeaux...
C
trop mignon!
M
haaa, le liberty!!! une valeur sure qui fait toujours plaisir!
J
Sympa les bracelet en liberty! le rose clair est plus beau encore!!!! ;)
Publicité