Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique à bonheur
Fabrique à bonheur
Publicité
Newsletter
Fabrique à bonheur
6 juin 2010

Meï Taï

Le Meï taï est un porte bébé traditionnel chinois

Patron donner par la Talentueuse "Milie Mélo"
Celui que j'ai confectionnée  était destiné à une petite Mélissa que j'ai eut l'honneur de rencontrer pour le baptême de sa cousine Lana  (depuis le temps que j'attendais pour l'a voir)



Ce  porte bébé ou plutôt porte poupée  pour cette petite maman en herbe

Idéal pour imiter "son modèle" j'ai nommée sa maman

mt

mttt

mtt


Coton provenant de Toto Barbés

SAM_5730

Pas évident d'avoir une jolie photo de Mélissa portant son bébé dés que c'est possible je vous la montre



































Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe!!!!<br /> <br /> je te piquerais le patron pour en faire un pour ma Zazou ♥<br /> <br /> j'ai hâte de m'y mettre et de faire de jolies créas pour ma chouquette et ses poupées
M
encore mille merci pour ce si joli cadeau !!!<br /> il est très bien réussi et le tissu est vraiment magnifique !!! (toutes les couleurs que j'adooore) mdr ^^
C
jlavait pas vu...<br /> <br /> le tissu es magnifique!!!<br /> <br /> vivement une photo avec meli et un doudou
Publicité